samedi 3 juillet 2010

Vacances ?!

J'avoue que je récupère ces jours d'anciennes photographies et poste donc moins de messages sur le blog car je ne peux pas vous montrer mes dernières réalisations. Pourtant, celle-ci traduit parfaitement l'esprit du jour, pluvieux mais heureux, fait de pâtisseries et de sorties en famille. Elle signe également le début des grandes vacances pour les enfants, et qui dit vacances pour les enfants dit... pas forcément vacances pour les parents ;) Il est certain que j'aurai moins de temps pour mes travaux de couture mais l'aventure cet été va être belle : travaux (ah, ces soucis de propriétaires !), mer et campagne pour les petits, et mariage ! Je suis quand même sur de nouveaux projets mais attends encore un peu avant de vous en parler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire