samedi 6 février 2010

Et hop ! On se lance...

Petite, ma maman m'a appris à coudre, ma mémé à crocheter et mon amachi à tricoter. Aujourd'hui, au gré des brocantes bien fournies en pelotes de laine et jolis boutons, des placards et greniers familiaux, je glane tissus et mercerie pour m'amuser à bricoler des bavoirs, des broches, des boîtes à couture... J'ose désormais vous les montrer, espérant modestement que ça en inspirera certain(e)s et créera des envies chez d'autres. Et peut-être qu'un jour, on me demandera : "Je le veux !!! Est-ce que ça s'achète ?"
Voici des petites choses réalisées une à une, pour mon plaisir, d'abord, et bientôt le vôtre, j'espère. J'attends vos remarques, conseils et suggestions. Allez hop ! c'est parti !

1 commentaire:

  1. Alors là on dit BRAVO Sara!!!
    Le blog est tres agréable et joli!!
    L'idée est excellente!!!
    Longue vie au Blog de la Belette!!!

    Au fait le bavoir on le veut!! Est-ce que ça s'achète???
    Plein de bises!

    BIGO & JULIE (futurs utilisateurs de bavoirs...)

    RépondreSupprimer