mercredi 25 août 2010

Robes de mariée

Puisque mariage il y a eu, robe de mariée il fallait. Pas de "vraie de vraie" ni de robe qui fait exploser le budget mais quatre robes dans le vent, pour affronter le week-end avec gaité et surprendre mes invités. J'ai d'abord craqué pour deux robes chinées à Emmaüs, à un prix vraiment dérisoire. Avec l'aide de madame ma mère, nous avons passé quelques heures à customiser, border de biais, coudre de sequins argentés. Que de bons moments passés à papoter... J'ai également récupéré la robe de mariée de maman, déjà pas très conventionnelle à l'époque, et qui avait poussé la porte d'une boutique mexicaine boulevard Barbès pour acheter la sienne. Une amie, enfin, ne connaissant pourtant pas nos projets, a fini par me proposer la sienne. Et voilà, j'avais mes quatre robes, à enfiler au cours du week-end. Concept de mariage très récup'. Mais reste l'éternel problème : où vais-je les ranger ?

2 commentaires:

  1. Wouahou, génial concept !!
    Le mariage défilé haute couture-surprise-showroom du travail de La Belette ! ;-) Bravo !
    Et pourra-t-on voir des photos de ces belles robes portées ??!

    RépondreSupprimer
  2. Dis-donc, toutes ces jolies robes de princesses du moyen-âge devaient t'aller à ravir ! J'attends les photos de ce mariage qui m'a tout l'air d'avoir été une belle réussite et un agréable moment.
    Encore toutes mes félicitations, ma jolie Sara.
    P.

    RépondreSupprimer