dimanche 6 février 2011

Premier anniversaire

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de fêter le premier anniversaire du blog de la Belette et de tout ce qui va avec : le plaisir d'écrire des petits messages quand je trouve le temps et l'inspiration, le plaisir de constater que la Belette a quelques fidèles, le plaisir de vendre mes bricoles de temps en temps et surtout, le plaisir de bricoler, coudre et tricoter une heure par-ci trois heures par-là quand les enfants dorment et que les soirées sont longues. Merci de votre soutien, de votre enthousiasme, de vos commentaires.
Parce que le blog de la Belette, c'est aussi et surtout vous, alors à cette occasion, je lance un petit concours jusqu'au 6 mars : pour y participer, c'est très simple. Il vous suffit d'avoir une belle idée ou de petites étincelles sur le thème : "ce que la Belette pourrait bricoler et mettre dans sa boutique cette année". Seules contraintes : ce doit être un article indispensable ou superficiel qui peut se faire en nombre dans un temps raisonnable (plus le temps de fabrication est long, plus le prix est élevé !). Envoyez-moi tout ça dans la rubrique "Contactez- moi", vous avez un mois. J'oubliais le plus important : les trois meilleures idées seront récompensées d'un petit cadeau... Allez hop ! C'est à vous !

4 commentaires:

  1. Trop cool, ma p'tite poulette-belette !
    Joyeux anniversaire, alors, et je vais essayer de me creuser les méninges !
    Pascale.

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut être des idées piquées dans le blog d'une autre copine ?
    Je plaisante ! J'y pense et je t'ecris :-)
    Bises.
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, bon, je vais reflechir...
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Herztlichen Glück Wunsch zum Geburtstag !

    Je vois que tout le monde cherche !
    Je suis plutôt joueuse et je Brainstorme :
    - Des barettes, accessoires à cheveux ( bandeaux-bob... )
    - Dans un thème sauvons le look des basketteuses : customisation de shorts et de maillots de l'équipe du JBC car jusqu'à présent le look est vraiment difficile à assumer...( n'est-ce pas pascale ? !!!)
    Bisous à la Belette et ses moineaux !

    RépondreSupprimer