mercredi 18 mai 2011

Trop peu...

Trop peu de temps, trop d'enfants, pas mal de travail et tant de choses à faire ! Clémentine, je n'oublie pas tes bavoirs, Olivier, je pense à ton tapis, Malika, j'ai commencé tes doudous mais pas les coussins, Delphine, je réfléchis à ton collier, Claire et Airelle, on se rappelle... J'ai quand même des broches en feutre en cours, les rideaux de la chambre des enfants et quelques cadeaux de naissance en vue. Il va falloir envisager un atelier couture dans le RER du matin...

2 commentaires:

  1. J'adore la photo !
    Et tes petits commentaires avec tous ces prénoms, ça me fait sourire tellement c'est mignon.
    Courage ma belle…
    Bisous,
    Pascale.

    RépondreSupprimer
  2. pas trop d'enfants, juste pas assez d'heures dans la journée (et nuit)! bon courage, bonne continuation!

    RépondreSupprimer