dimanche 24 juillet 2011

Carnet de rentrée pour l'été

Une semaine après cette escapade en bord de mer, je récupère enfin internet, un semblant de forme après une bonne gastro et un peu de temps entre de menus travaux de peinture dans la maison. J'ai pourtant réussi à coudre un petit stock de bavoirs, quelques pochettes et un bracelet et j'ai fini par le nouvel agenda de rentrée. A l'ère du tout électronique, j'avoue un faible pour le papier, livres et petits carnets et pour ces agendas qui me rappellent ma tendre scolarité. Depuis quelques années, j'achète le modèle le plus simple et le moins volumineux, j'enlève la couverture en plastique épaisse et à partir d'images que je trouve dans de jolies revues, que je découpe, recoupe, colle et ajuste, je crée une nouvelle couverture que je plastifie. Le résultat est original, personnalisé et me suit ainsi toute l'année... Quant aux nouveautés, je vous les montrerai au retour des vacances. Bel été à tous ici ou ailleurs, au soleil ou sous la pluie. Et revenez me voir fin août, j'aurai tant de choses à vous montrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire