mercredi 7 mars 2012

Vrac

Voici donc le vrac dont je vous avais parlé ! Cette petite chaise de bureau a connu de longues après-midis sous les fesses de Sara et Jérémie, deux bambins blonds comme les blés qui adoraient jouer "à faire comme les grands", et s'enthousiasmaient notamment pour le "travail de bureau". Allez savoir pourquoi... Nous récupérions des formulaires divers, avec mon frère, que nous remplissions de signes illisibles au crayon. En terme d'entreprise, la Poste nous plaisait beaucoup ; je ne sais pas non plus pourquoi... Mais qu'est-ce qu'on en a profité ! Voilà donc pourquoi cette chaise était en bien mauvais état, plus de 25 ans après cette première utilisation. Je ne sais pas encore quels métiers feront fantasmer mes enfants, mais j'ai eu envie de redonner un coup de jeune à cette chaise : du rouge basque, déjà utilisé pour la trottinette, m'a semblé tout à fait adéquat pour lui faire prendre un nouveau départ !
Quant à la commode années 50 achetée quelques euros dans mon Emmaüs préféré, j'ai enfin réussi à l'installer chez nous. Elle est vraiment du goût de mon mari, presque autant que le petit fauteuil fleuri... il a donc fallu trouver compromis et négociations mais nous y sommes arrivés ! Et il m'aime beaucoup, c'est vrai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire