lundi 9 juillet 2012

London For Ever

Quand je s'rai grande, je vivrai à Londres, j'écouterai du vieux rock toute la journée, j'ouvrirai une boutique de bibelots retro-bricoles fait main-salon de thé, je f'rai les puces tous les dimanches pour y dénicher des merveilles, je boirai du thé au lait accompagné de muffins chocolatés, je ne porterai que des chaussures improbables et je s'rai bien évidemment totally bilingual... Bref, ce week-end à Londres fut, comme à chaque fois, une bouffée d'oxygène et le dépaysement total... J'ai ramené dans mes valises deux paires de chaussures improbables (parce que, quand même, certaines choses sont possibles), une robe en soie vintage et plein de breloques pour les prochains bijoux de la Belette. Y'a plus qu'à bricoler, attendre le soleil pour la jupette et apprendre à marcher avec des talons (plus difficile, ça...).

2 commentaires:

  1. je suis jalouse, Londres c'est MA ville, mais bon je te la prête si tu nous fait jolies bricoles !

    RépondreSupprimer
  2. Roooh ! Les shoes sont trop belles !!! J'adore !
    Pascale.

    RépondreSupprimer