mercredi 27 février 2013

Des projets plein la tête

Il me semble que j'ai déjà donné ce titre à un précédent post. Il faut croire que les projets ne s'arrêtent jamais ! Malheureusement, le temps manque toujours pour les mettre à exécution. En ces temps de crise, je rêve de fabriquer de la papeterie avec Miss Atelier du faire-part, que nous vendrions bien évidemment dans un salon de thé/atelier de tricot, de réaliser et éditer un livre avec Stéphanie qui mettrait en scène tous nos tutos de bricoles et couture, ou de plancher sur les photos d’Éric pour un album en noir et blanc. J'aimerais aussi comprendre comment fonctionne Pinterest pour me faire de jolies planches de pins à l'image de ce qui tourne et se perd dans ma tête. J'aimerais me remettre à mes patrons de couture rétro ou encore imaginer de nouveaux modèles de broches. J'aimerais juste, en fait, ne pas avoir besoin d'argent pour vivre tous ces projets pleinement...

1 commentaire:

  1. Je te comprends tellement !! Mais en tous cas, de beaux projets en perspective…

    Pascale.

    RépondreSupprimer