dimanche 17 mars 2013

Le livre de couture de la Belette

Il y a longtemps que je rêve à l'édition d'un livre de couture des bricoles de la Belette. Quelques années travaillées dans l'édition suffisent néanmoins à me laisser les pieds sur terre ; pas évident d'éditer un livre en ces temps ! Mais rêver ne coûte rien, ni temps ni argent. Alors je fabrique le soir le livre de mes projets et de mes patrons en jouant à l'éditrice. Un beau cahier au papier épais, du joli scotch pour la ligne graphique, des pinces colorées pour fixer mes patrons, deux-trois lignes d'explications et en bas de page quelques échantillons... Le livre prend forme et prend vie au gré de mes idées et de mes envies. Il restera un objet unique mais je crois bien que je l'aime ainsi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire