mardi 15 octobre 2013

MYINITIALS

J'aime les belles matières, j'aime la laine, j'aime le tricot mais tout ça vous le savez déjà. J'ai reçu dans ma boîte le dossier d'un nouveau site/boutique qui propose des écharpes, bonnets, bandeaux tricotés en laine douce, très douce. Loin du cachemire de grande série, chaque article de la nouvelle marque MYINITIALS.FR est unique et développé en collaboration avec des artisans modélistes. Les productions sont réduites : pas plus de quelques dizaines de pièces par mois. Tout est fabriqué en France dans un tout petit atelier certifié qualité artisan métier d’art. Bref, du joli travail que vous pouvez découvrir . Les premières écharpes seront en vente chez La Prestic Ouiston (32, rue Lemercier 75017 Paris) à partir du 17 octobre prochain. Pour être sur les listes des ventes privées, vous pouvez vous s'inscrire à la newsletter. Et comme le beau a un prix, vous pouvez déjà avoir 10% de réduction sur votre commande dans l'e-shop avec le mot de passe DOUNE. Je crois que j'ai tout dit, y'a plus qu'à !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire