vendredi 29 novembre 2013

Soirée rétro-chic

C'était une très belle soirée rétro-chic, hier soir à Versailles ! Organisée par les merveilleuses et épatantes créatrices et commerçantes de la rue de la Paroisse - Allison pour Kentucky Rain, Stéphanie pour l'Atelier du faire-part et Lucile pour l'Heure des mamans - cet événement était l'occasion de rencontrer des gens et des parcours étonnants dans une ambiance délicieusement années 50. La tenue était de mise, et j'avais pour l'occasion ressorti robe et manteau de mon arrière-grand-mère. On m'avait également commandé des petites douceurs et j'ai décidé de réaliser des biscuits en forme de boutons à partir d'une recette trouvée sur le blog de jolierue mais revue à ma manière, avec de la fleur d'oranger, pour changer. J'ai imaginé, hier soir, que je tenais une mercerie-librairie-salon de thé dans les années 50. Un rêve coloré et sucré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire