mercredi 11 décembre 2013

Les adresses de La Belette

Mes paquets sont prêts ! J'adore ce moment où l'on pense au plaisir de celui qui va les ouvrir. Cette année, j'ai décidé d'acheter un joli papier chez La Petite Papeterie Française, parce que le plaisir est déjà à moitié partagé quand il s'agit d'un joli paquet ! J'ai cousu quelques bricoles mais j'avoue que j'adore fouiller pour trouver des petits objets originaux. Voici donc mes plus chouettes adresses, dans lesquelles vous pouvez piocher les yeux fermés si vous avez encore quelques cadeaux à faire : Bird on the wire pour les belles-sœurs et les copines, Bianca and family pour les enfants, La Petite Papeterie, encore, pour les carnets et cahiers de voyage des grands... Des dizaines de livres achetés au Salon du livre de Montreuil et dans la boutique-galerie des Trois Ourses compléteront parfaitement les présents des petits et des grands. J'ai toujours la délicieuse impression de me faire des cadeaux. J'espère que le Père Noël a les mêmes adresses que moi quand il pensera à mon cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire