samedi 15 mars 2014

Des fleurs à la taille

Après la production tricot, le soleil m'oblige à me remettre à la couture. Et ça tombe bien, je vends désormais quelques articles dans une petite boutique de mon quartier. Les ceintures en tissu ont des airs de printemps et semblent plaire aux jeunes femmes du coin ; elles en profitent pour passer des commandes auprès de Christine, l'adorable gérante, et lui font même passer des idées. La ceinture jean/tissu fleuri en fait partie et je dois dire que ça rend plutôt bien. J'ai dû lancer un appel aux copines pour récupérer du fond de leurs placards de vieux jeans usagés (merci, Emmanuelle !). Chez la Belette, tout se transforme, rien ne se perd. Alors si vous avez vous aussi tissus et petite mercerie dont vous ne savez que faire, pensez à moi !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire