dimanche 24 mai 2015

Fêtes des mères, faites des merveilles

C'est dans une semaine exactement, la traditionnelle Fête des mamans ! Après quelques soirées couture, mon cadeau est prêt : je lui ai cousue une blouse Bianca, achetée sur le site de Makemylemonade et déjà testée pour moi. Le tissu vient sans doute d'un Emmaüs de province et attendait son tour ; c'est chose faite. Assez surprenant, je vous l'accorde, mais je suis sûre que motifs et couleurs iront parfaitement au style de ma Môman. On est loin du collier de nouilles... d'ailleurs, j'ai encore en tête un petit foulard en soie peint à l'école maternelle. Le DIY, finalement, ça a toujours fait les plus jolis cadeaux !
Et pour celles qui manquent de temps, d'argent et de fibre couturière, il reste en boutique de jolies pochettes "handmade par La Belette" : rétro, en toile de Jouy, ou carrément girly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire