dimanche 7 juin 2015

Jupe V(i)P

La semaine est passée tellement vite, et je me rends compte qu'entre le rythme effréné de la semaine, les bougies à souffler du vendredi et le jardinage ce week-end, je n'ai guère eu le temps de bricoler pour moi... et donc de vous donner des nouvelles. J'ai pourtant étrénné ma longue jupe "hand made" from Vanessa Pouzet. Je l'ai cousue en compagnie de ma comparse de couture Miss Stéphanie. Réalisée dans un (énième) tissu acheté en brocante ou chez Emmaüs (je ne m'en souviens même plus), elle a évidemment un look très rétro, que j'affectionne particulièrement. La longueur est particulièrement jolie, et pour peu que le tissu soit un peu épais, elle gonfle comme une jupe années 50 ; bref, j'adore ! Les photographies ne la mettent malheureusement pas en valeur mais je n'ai pas trouvé le moyen de la photographier correctement sur moi... En tout cas, j'ai déjà envie de m'en coudre une autre. Quand on aime, on ne compte pas !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air superbe. (Avant la lecture de la fin de ton article, je me disais que j'allais te demander une photo portée justement ;))
    Un petit coup d'main d'Evilo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ose pas trop me "mettre en scène" même si le blog en est une, de mise en scène ;) mais portée, elle est vraiment jolie ^^ Merci !

      Supprimer