lundi 19 octobre 2015

Ceinture canevas

C'est le genre de truc qu'on déteste quand on est petit, encore plus quand on est ado, et qu'on déteste parfois toute la vie, finalement. Et puis à un moment donné, on le voit peut-être différemment. C'était donc le fameux canevas acheté chez Emmaüs il y a quelques jours, déjà. J'avais envie de l'incruster dans un vêtement... pas forcément évident. Sur les conseils avisés de Miss Stéphanie, je décide d'en faire la ceinture de la jupe Vanessa Pouzet, déjà réalisée en coton version été. Cette fois, j'ai acheté un joli coupon de lainage noir et un passepoil doré pour rehausser le tout. Je n'ai coupé qu'une bande du canevas, car j'ai encore en tête un projet avec un plastron, il m'en faudra donc encore un morceau. A suivre, donc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire