Il me semble que j'ai déjà donné ce titre à un précédent post. Il faut croire que les projets ne s'arrêtent jamais ! Malheureusement, le temps manque toujours pour les mettre à exécution. En ces temps de crise, je rêve de fabriquer de la papeterie avec Miss Atelier du faire-part, que nous vendrions bien évidemment dans un salon de thé/atelier de tricot, de réaliser et éditer un livre avec Stéphanie qui mettrait en scène tous nos tutos de bricoles et couture, ou de plancher sur les photos d’Éric pour un album en noir et blanc. J'aimerais aussi comprendre comment fonctionne Pinterest pour me faire de jolies planches de pins à l'image de ce qui tourne et se perd dans ma tête. J'aimerais me remettre à mes patrons de couture rétro ou encore imaginer de nouveaux modèles de broches. J'aimerais juste, en fait, ne pas avoir besoin d'argent pour vivre tous ces projets pleinement...
mercredi 27 février 2013
vendredi 22 février 2013
La Belette chez Kentucky Rain
(photo Allison pour Kentucky Rain)
Ça y est : bavoirs et légumes tricotés sont en boutique chez Kentucky Rain, la très jolie boutique vintage d'Allison à Versailles. L'occasion d'aller vous balader à la recherche de perles rares et broches à croquer !
Libellés :
Evénement
mardi 19 février 2013
Légumes à porter
Radis et carottes en laine douce et colorée se portent à merveille sur les vestes d'hiver en guettant le retour du soleil ! Ces jolies broches sont en boutique, récoltez-les vite !
Libellés :
Légumes tricotés
jeudi 14 février 2013
Il ne s'appelle pas Valentin...
La Saint Valentin, c'est un peu comme la fête des grands-mères, on adore ou on déteste ! Je suis toujours surprise du buzz que ça crée dans les boutiques, étonnée que les messieurs puissent offrir des bijoux à cette occasion, moqueuse en voyant les ballotins de chocolats démesurément kitsch et franchement hystérique face aux menus des restaurants concoctés à cette occasion. Mais c'est peut-être parce que j'ai espéré, les premières années, une boîte de chocolats ou un bouquet de fleurs... Sans succès. Et puis finalement, la Saint Valentin, c'est devenu un peu n'importe quand, il fallait juste avoir envie de trouver le temps. Quand on est cinq, dans une famille, il y a suffisamment de dates à fêter et toutes, finalement, nous ramènent à l'être aimé : les anniversaires des enfants, les bricolages ramenés de l'école pour la fête des pères/mères, les années qu'on voit passer ensemble... Bref, la Saint Valentin n'est pas la seule date dans l'année pour dire à l'autre qu'il est aimé et c'est bien plus doux, parfois, quand ça ne tombe pas un 14 février !
dimanche 10 février 2013
Le langage des fleurs
Mon cher et tendre m'a offert un vase à Noël, mais de fleurs point... Ce n'est pas plus mal, je choisis ainsi chaque semaine le bouquet qui me plait. Jonquilles, renoncules et anémones sont mes préférées. Je recherche parfois dans ce joli livre aux pages dorées ce que veulent me raconter ces bouquets colorés. Mieux vaut ne pas savoir, parfois. Les fleurs ont un langage que le cœur ne comprend pas.
mercredi 6 février 2013
3 ans
Les années passent, et pour le blog de la Belette aussi, qui fête ses 3 ans aujourd'hui ! Presque 400 posts, des bricoles en laine, en tissu, tricotées, cousues ou customisées, de la récup quelques fois et encore des projets au fond de mes tiroirs. Merci à vous, chers lecteurs, fidèles et passionnés, mais aussi à vous, tombés sur le blog par errance ou par erreur, merci à ceux qui viennent une fois par mois ou tous les jours à la même heure. C'est surtout grâce à vous, à vos commentaires gentils et encourageants, que j'ai envie de continuer l'aventure, même si je manque souvent cruellement de temps. J'aime trop être une Belette !
Libellés :
Evénement
dimanche 3 février 2013
Inscription à :
Articles (Atom)