dimanche 11 juillet 2010

Pelote enfin démêlée ?

Ah, cette fameuse histoire des commentaires que mes fidèles lectrices (et lecteurs ?) ne peuvent pas laisser sur le blog ! A plusieurs reprises, on m'a signalé l'impossibilité de poster des commentaires et à chaque fois j'ai cru résoudre le problème. Le choix du "Profil" semble être la source de ce souci. Une solution, peut-être la bonne, cette fois : lorsque vous avez écrit votre texte, choisissez "Anonyme" dans les profils proposés. N'oubliez donc pas de signer votre commentaire dans le corps du texte si vous souhaitez qu'il soit identifié. Et voilà, de quoi me faire part de vos questions et suggestions un peu plus souvent !

2 commentaires:

  1. Ma robe-tablier customisée est vraiment très élégante!...
    Merci encore La Belette
    bisou
    Kathia

    RépondreSupprimer
  2. Ah OK...j'me disais aussi que c'était impossible de laisser un commentaire :-) Grosses bizz miss et bravo pour ton blog ="._."=

    RépondreSupprimer