jeudi 24 juillet 2014

La Box bijoux, le cadeau de consolation

La Grèce, c'est fini et c'était le Paradis. Vivre sur la plage, se nourrir de grosses salades de fruits et flâner dans les tavernes le soir, ne jamais mettre de pull, ne plus avoir internet... Heureusement les vacances continuent et j'ai eu le plaisir de trouver à mon retour quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres. De la papeterie (merci Stéphanie !), le joli carnet pour lequel j'avais souscrit (merci Ma Petite Papeterie !) et une Box Bijoux de Créateurs (merci Emma & Chloé ? que l'expéditeur se fasse connaître, je l'aime déjà ! Ah c'est les Paulette !!!). A l'intérieur, un bracelet manchette design en "laiton trempé dans un bain d'argent", quelques graines pour "semer un petit peu de bonheur" et une adorable gazette remplie d'idées et d'astuces et qui m'explique le principe de cette box. Je vous la résume : vous souscrivez pour une des formules et vous recevez chaque mois une boîte remplie de petits trésors dont un bijou de créateur français. C'est beau, j'adore. Je guette encore, du coup, ma boîte aux lettres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire