mardi 9 juillet 2013

Tirage au sort

Le tirage au sort s'est effectué tard hier soir par Maître O. qui a donc désigné deux gagnantes : Cécile J. pour la paire de lunettes Naf-Naf et Marjorie S. pour la parure Dim. Ah les chanceuses ! Je vous remercie à toutes pour votre participation, vos gentils messages et ne peux que vous promettre un autre concours à la rentrée !

4 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce joli concours (il y en a un chez moi, si tu veux tenter ta chance... !)
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. marjorie salanson9 juillet 2013 à 08:55

    Merci beaucoup,beaucoup!
    je suis trop contente!
    bonne journée
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!
    très contente d'avoir gagné!!!
    A très vite...

    RépondreSupprimer
  4. Je renouvelle mon message car le precedent n a pas fonctionne.... J ai bien recu les lunettes,elles sont tres belles. Merci la belette!!

    RépondreSupprimer