jeudi 1 janvier 2015

2015 et quelques papillotes pour démarrer l'année

Sous un soleil radieux, 2015 est enfin arrivé ! Une première balade en forêt fut nécessaire pour respirer l'air de cette nouvelle année et nous remettre de notre folle nuit passée au Potager, mais surtout pour avoir le silence et le plaisir de penser à tout ce qui pourra nous arriver cette année : projets professionnels, idées créatives, moments à partager en famille et avec les amis...
Les voeux sont malheureusement bien souvent consensuels et peu originaux. Je me laisse donc guider, en cette première journée de janvier, par les trois maximes trouvées dans les papillotes en chocolat au retour de la balade :
- "Ce que nous prévoyons arrive rarement ; ce à quoi nous nous attendions le moins se produit souvent." B. Disraeli
- "La soirée n'est jamais plus belle pour moi que quand je suis content de ma matinée." Denis Diderot
- "Le mouton paresseux trouve sa laine trop lourde." Proverbe anglais

A méditer, donc, sans trop prendre de (bonnes) résolutions, car je suis sûre que la vie s'en chargera pour nous ! Je vous souhaite donc 365 jours de sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire