dimanche 18 janvier 2015

Bureau zen, tapis de souris nuage

J'adore les petites affaires de bureau : papeterie, stylos, une jolie tasse et le sous-mug qui va avec, quelques cartes postales pour égayer mon espace, et comme je change "souvent" de travail, j'ai le plaisir de me réinstaller à chaque fois. Cette fois-ci, j'ai décidé de pousser le bien-être au travail en me taillant un tapis de souris sur-mesure dans un joli coupon de cuir bleu nuit. (Ce que la série photos ne rend pas, mais les photos prises le soir sont généralement peu flatteuses). Trois points de croix argentés dans l'angle du nuage font évidemment le détail. Une raison de plus pour aimer partir au bureau le matin. Même si certains boulots sont déjà assez glamour pour se suffire à eux-même... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire