mercredi 14 janvier 2015

Il y avait dans la hotte du Père Noël

J'ai toujours besoin de temps pour ranger mes cadeaux de Noël ; en les gardant encore un peu tous rassemblés dans un coin, je fais durer le plaisir de les recevoir. Une fois éparpillés et rangés, Noël est vraiment terminé.
Je fais donc (enfin) un peu de rangement et en profite pour vous montrer à quel point j'ai été gâtée cette année : de la broderie, d'abord, avec des présents Macon&Lesquoy ainsi que deux manuels pour apprendre à broder des broches et des fruits ; des livres évidemment, avec Hyperbole, Les coquins ou encore A bas le coton, vive l'illustration ! ; de la vaisselle ancienne customisée par Miss Stéphanie alias Marie Lloyd et un dessous de plat hand-made avec mega perles de bois ; une trousse revue par JP aux motifs de la Toile de Jouy ; un thermos "monde" pour voyager depuis le bureau ; des broches "made in USSR", des perles et des bisous en pagaille... Et je ne vous raconte pas tout, cela ferait des jaloux, mais vous l'aurez compris, j'ai été pourrie gâtée de choses que j'aime par-dessus tout ! Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire